Illuminatis
Un membre viens de se connecter

Illuminatis

Bienvenue sur le forum (Guilde du serveur Jiva)
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Trituro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trituro
Farmeur de donjon Blop
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
199/200  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

MessageSujet: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 16:55:10

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais essayé de faire court mais j'ai bizarrement des doutes Laughing


→ Le nom de votre personnage :
Trituro


→ Le niveau et les métiers du (ou des) personnages : Donc mon personnage est un Crâ lvl 193, plutôt tourné vers le multi-éléments. Étant mon premier personnage sur dofus, sur les conseils d'amis de l'époque, je lui ai donné les métiers de Paysans, Boulanger ainsi que Chasseur ; ces 3 métiers étant lvl 100. De plus j'ai monté quelques petites mules à métiers sans guilde ( je ne candidate pas pour ces personnages au passage ). Une petite liste rapidement :
  • Mineur 100
    Boucher 100
    Alchimiste 100
    Bricoleur 100
    Forgeur de Dagues 2x
    Bucheron 8x
    Pecheur 5x
    Poissonnier 100
    Forgeur de Pelles 2x


Par contre, je joue avec un second personnage en général, une nini lvl 160, qui pour la petite histoire apartenait à ma petite-amie, elle m'en a fait don car le jeu ne l'intéressait plus. Donc pour en revenir à ce personnage, même s'il n'est que secondaire, pensez vous qu'il puisse avoir le même destin ( illuminé j'espère Smileys14 ) que le crâ ?


→ Votre temps de jeu sur Dofus : Je n'ai pas d'horaire précise mais cela varie entre quelques petites heures et les restant de la journée, tout dépend de mon emploie du temps. Je joue environ 6 jours sur 7, trop de dofus peut nuire à mon état mental geek


→ Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés :Alors un peu d'histoire, j'ai commencé dofus sur les conseils d'un ami il y a 4 ans de ça. Il m'a fait intégré sa guilde, les Joker Face. Au fil du temps, je me suis rendu compte que ce n'était pas une vraie guilde avec une activité intéressante, plutôt un regroupement d'ami jouant au même jeu. Encore actuellement, pour une trentaine de personnage, il y a en tout seulement 6 personnes active devant leur ordinateur Rolling Eyes

Mais ce n'est pas la raison première pour laquelle j'ai décidé de les quitté, j'ai bien tenu plusieurs années comme ça. Il y a peu de temps, un conflit éclata en interne pour diverses raisons ( que je peux vous expliquer si vous le désirez ) entre deux petits groupes. En même temps, deux petits groupes parmi une totalité de 8 personnes, ca comprend presque tout le monde Smileys14 Enfin bref, je suis resté neutre dans ce conflit qui a dégénéré, pour moi chacun avait raison quelque part, le manque de communication entre eux ainsi que leur tempérament très impulsif a fini par clore le débat. Aujourd'hui l'un des camps a quitté la guilde et se sentant injustement accusé de tous les maux, ils ont commencé une vraie chasse à l'homme contre certaines personnes qu'ils estiment responsable. Donc aggro dans tous les sens. Les autres n'ont de cesse de craché dans leur dos maintenant, enfin bref la situation est de pire en pire. On en arrive aux demandes de bannissement, alors que je le rappel, nous étions tous très amis il y a quelques années de cela scratch

Tout ça pour dire que le climat actuel ne me convient plus du tout, ayant le cul entre deux chaises, je vois tous les jours mes amis se taper dessus sans que je puisse rien faire. J'ai donc décidé de les quitter, espérant ainsi prendre un genre de nouveau départ sans embrouilles.

Enfin je vais arrêter là de raconté ma vie ^^' On dirait presque la préface d'un mauvais roman lol!


→ Vos hobbies Ig (en jeu) et Irl (dans la vrai vie) : Alors IG, j'aime bien tout ce qui peut être conviviale, PvM comme PvP, même si je ne suis pas très performant dans ce dernier mode de jeu, la faute à un stuff à repenser. Sinon IRL c'est un peu pareil, rendre visite à des amis, sorties nocturnes, mais j'ai aussi un coté très sportif, enfin quand c'est pas sportif de salon Smileys14 J'aime beaucoup aussi retourné dans mon pays natal, la grande, la belle, la magnifique, la pauméaumilieudenulpart, la sublime, l'Ardèche. Oui j'aime beaucoup cet endroit, même si je suis assez réaliste pour dire que c'est un trou perdu, magnifique certes, mais assez inactif Rolling Eyes


→ Votre description Irl, ( L'âge, la situation géographique, les études ou le travail... ) :
Donc j'habite actuellement sur Grenoble pour mes études, j'arrive bientôt sur mes 23 ans et pourtant je suis toujours en 2eme année de licence en Chimie ... nan je ne suis pas un cancre, j'ai juste fait une pause dans mes études pour voir ce qu'il se passait du coté de la vie active. Aujourd'hui je continue mes études pour me spécialisé. Je vis avec ma chère et tendre depuis 4 ans, malheureusement elle a ramené au passage 2 chats dans ses valises ... Smileys28

→ Vous pouvez aussi expliquer ce que représente Dofus pour vous : Pour moi dofus reste avant tout un jeu, un bon moyen de se divertir. J'ai commencé les jeux sur internet avec Travian mais ce jeu imposait beaucoup trop de contrainte et j'ai fini par m'en lassé pour rejoindre la communauté de dofus. J'ai ainsi pu prendre une petite pause dans le jeu ( un peu plus d'un ans quand même ) sans que cela ne me nuise, c'est ce que j'apprécie avec dofus. Bon, c'était pour certaines raisons et je ne vais pas venir candidater chez vous pour arrêter de jouer ensuite Razz Je tiens aussi à dire que je me suis fait tout seul, comme un grand. On m'a donné 2-3 conseils mais je ne me suis jamais servis de certaines personnes ou de vis dans dofus pour évoluer ( quand je vois toutes ces personnes qui se sont fait un sacri juste pour les mouth, ca se comprend mais je n'adhère pas )


Enfin voilà pour les grandes lignes, je recherche surtout une bonne ambiance. De la convivialité enrobé de bonne déconne c'est toujours ce qu'il y a de meilleur.

Sinon je dispose de skype et TS, des outils bien pratique lors de diverses sorties je trouve.

Bon j'arrête là, ca fait déjà beaucoup cheers
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations. En attendant, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments:

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:10:15

Hello Trituro,

Merci pour cette candid', j'me suis bien marré.

Je ne t'ai jamais rencontré dans le jeu je crois, ou du moins je ne m'en souviens pas.

Sinon quand tu te dis sportif, tu penses à un sport en particulier? Tu lis, t'écoutes de la musique, tu regardes des films? Very Happy

L'interrogatoire est terminé. Very Happy

Seule chose qui me chiffonne: je ne t'ai pas encore trouver de surnom rigolo.

Marsupilamiment vôtre,

Vip
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: hum

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:22:45

bonjour merci pour ta candidature

" quand je vois toutes ces personnes qui se sont fait un sacri juste pour les mouth, ca se comprend mais je n'adhère pas "
je pense la même chose ! le fait de profiter d'un abus m’énerve en plus de sa , derrière la frustration post nerf doit être dur a encaisser .

bon sinon tu parle de 6personne derrière leur pc ont est a peux prés dans le même cas (10 par la chez nous ) mais malgré les objectif de tout le monde ont essaye de joué ensemble quand ont est tous disponible .

skype ts gros plus bien sur santa

je suis donc ok pour ma part, par rapport au perso secondaire l’intégration est possible après la période d'essai .

Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Diablo
BANNI


Nombre de messages : 131
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: Multi

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:34:33

Largement incomplet.

Par exemple, on n'y apprend pas ce que tu penses du McDo, des pâtes de fruits, ou encore de la cité de la peur !

Diaboliquement miens,

Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
199/200  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:36:21

Heureux de t'avoir fait rire Vip ^^'

Coté sportif, c'est parti de foot entre amis, sinon de façon plus régulière un bon gros footing tous les Week-End et 2 fois par semaine je fait du Bad ( le truc avec une raquette et un bouchon qui a des plumes dans l'*** )
Dans la catégorie sport de salon, je suis capable de m'intéressé à tout, je me suis même surpris à me passioné pour le golf à 3h du matin, ou encore bloqué sur Maria Sharapova le tennis feminin, mais principalement le WE c'est foot.

Je lis vaguement, j'ai du mal à me passionné pour un roman ces derniers temps, mais j'aime bien me relire un des bouquins du donjon de naheulbeuk Laughing Je sais, ca fait pas très sérieux mais j'adore.

Pour la musique, alors là je dirai surtout Rock mais tout me va tant que ca me plait. J'ai juste énormément de mal pour le rap et la plupart des morceau de RnB. Il n'y a que "I am" qui arrive à me plaire. Mais sinon, des groupes comme Muse ( pas trop leur dernier album ) pour le coté rock ou encore Caravane Palace pour le funky me font trippé.

Sinon coté cinéma, là je suis bridé depuis plusieurs année par ma chérie Razz c'est elle qui décide quel film on va voir au ciné ou ce qu'on regarde à la TV ... la vie de couple a ses concessions Smileys24 Du genre, " tu viens chéri ya Twilight qui sort au cinéma"
Dans ces moment là, bizarrement je n'arrête pas de me répéter que je l'aime, ou alors c'est mon coté masochiste Smileys32

Si il y a d'autres choses à éclaircir, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI


Nombre de messages : 131
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: Multi

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:37:52

Trituro a écrit:
Heureux de t'avoir fait rire Vip ^^'

Coté sportif, c'est parti de foot entre amis, sinon de façon plus régulière un bon gros footing tous les Week-End et 2 fois par semaine je fait du Bad ( le truc avec une raquette et un bouchon qui a des plumes dans l'*** )

Heureusement que tu l'explique a Vip, il y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
199/200  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:44:08

Hum, en version courte je dirai McDo c'est quand ya plus rien au frigo, les pates de fruits ca colle aux dents et la Cité de la Peur est rangé bien au chaud entre la Tour Montparnasse Infernale et Qui a tué Pamela Rose dans la partie film culte geek


Dernière édition par Trituro le Mar 29 Nov - 17:44:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Marsupio !
Marsupio !
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : Forêt de Palombie
Date d'inscription : 14/08/2011

Feuille de personnage
classes: Enutrof
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments:

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:44:09

Merci pour cette réponse rapide,

Juste, classé au bad? Je joue de temps à autre, quand l'envie m'en prend... Very Happy

Et bien sûr, grosse compassion concernant Twilight :l


Un gros pour!


Vip
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
BANNI


Nombre de messages : 131
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2011

Feuille de personnage
classes: Xélor
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: Multi

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:46:07

Trituro a écrit:
la Cité de la Peur est rangé bien au chaud entre la Tour Montparnasse Infernale et Qui a tué Pamela Rose dans la partie film culte geek

Il manque au moisn RRRRrrrrr, mais bon, j'dirais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
199/200  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:47:01

Malheureusement, mon talent n'a jamais égalé le plaisir que je prend dans ce sport, c'est juste un bon moment pour me défoulé en faisant ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: hum

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 17:47:59

tien carave palace je suis tomber sur sa l'autre fois en nouveauté sur Deezer il ont vraiment un univers bien a part , j'ai pas trop accrocher mais sa reste sympa a découvrir Smileys20

tien j'ai une autre question tu est brakmarien , bontarien , neutre ou seriane?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
kacenka
Fan de José Bove!
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 19:49:01

C'est un bon gars trituro ..... il va pas trop au Mc do
Pour ma part ok pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Enlil
A fond la forme !
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
classes:
lvl:
0/0  (0/0)
Éléments:

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 20:23:16

J'ai envie de dire bienvenue parmi nous Trituro cheers un gars qui est de ma région ca peut pas être un mauvais gars
Revenir en haut Aller en bas
Trituro
Farmeur de donjon Blop
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
classes: Crâ
lvl:
199/200  (199/200)
Éléments: Multi-Pass

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 20:25:47

Je suis bontarien en raison de l'alignement de ma précédente guilde, la totalité de nos maisons et enclos se trouvaient à bonta.

A part ça, je n'ai en fait aucun attachement à un alignement précis, je n'ai jamais voulu cautionné ce système de traque que je trouvais extrêmement inégalitaire ... enfin c'est mon point de vue.

Le seul coté pratique actuellement de bonta c'est l'activité plus importante des HDV ^^'

En gros, on pourrait dire que je suis un neutre avec des passe-droits bontarien Smileys26
Revenir en haut Aller en bas
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: hum

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 29 Nov - 21:19:52

bon be tout roule contact moi demain en fin de journée pour ton intégration Smileys87
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Naukratis
Meneur Genocideur de Poulpe !
Meneur Genocideur de Poulpe !
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classes: Sadida
lvl:
200/200  (200/200)
Éléments: hum

MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   Mar 13 Déc - 1:11:09

essai valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-illuminatis.ogamefever.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Trituro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trituro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illuminatis :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: